Priligy247.eu
sans ordonnance
 
 

choisissez votre langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

On m'a prescrit du Priligy. Toutefois, c'était sur prescription du médecin et les prix étaient assez élevés. C'était fantastique de trouver vos produits génériques qui fonctionnent tout aussi bien et dont le prix est très compétitif. Je le recommande vivement.
-- Hank P -

 

Priligy Générique (Dapoxetine)

Acheter le Priligy générique en ligne ! Pourquoi ? Parce que c'est parfaitement logique dans la mesure où c'est beaucoup moins cher, pratique et 100 % anonyme Vous pouvez désormais acheter le Priligy sans ordonnance dans notre pharmacie discount et vous n'avez même pas besoin de voir le médecin ou le pharmacien. Par ailleurs, l'expédition est GRATUITE dans le monde entier.

Le Priligy Générique (Dapoxetine) - c'est quoi ?
La Dapoxetine (chlorhydrate de dapoxetine) est le premier médicament oral jamais approuvé pour le traitement de l'éjaculation précoce.

How does Comment fonctionne La Dapoxetine ?
La Dapoxetine est l'ingrédient actif dans le Priligy. C'est un inhibiteur à action brève sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS). Les niveaux bas de sérotonine sont associés à l'éjaculation précoce et les ISRS inhibent la recapture de la sérotonine dans le cerveau afin d'augmenter les niveaux de sérotonine. D'autres formes de ISRS sont utilisées comme antidépresseurs ; le Priligy est différent de ceux-là parce qu'il est absorbé et éliminé par le corps beaucoup plus rapidement. Ce qui fait qu'il est bien toléré par l'organisme et qu'il améliore efficacement certains des éléments qui peuvent causer l'éjaculation précoce (anxiété, difficultés relationnelles, et ainsi de suite).

Comment est-ce que le Priligy générique va traiter mon problème d'éjaculation précoce ?
Les niveaux bas de sérotonine ont été liés aux problèmes d'éjaculation précoce chez un grand nombre de patients. L'ISRS agit en augmentant le niveau extracellulaire du neurotransmetteur sérotonine en inhibant sa recapture dans les cellules pré-synaptiques. De façon à augmenter le niveau de sérotonine disponible pour se lier avec les récepteurs post-synaptiques. Cela permettra de lutter contre les niveaux bas de sérotonine, chose qui contribue à retarder l'orgasme et à prolonger le temps d'éjaculation. Contrairement aux anti-dépresseurs, le Priligy (dapoxetine) est absorbé et éliminé rapidement par votre corps. ce qui signifie que vous pourrez vous détendre vu votre corps tolérera facilement le traitement.

Y a-t-il des effets secondaires avec la Dapoxetine ?
Les études cliniques prouvent que la Dapoxetine est bien tolérée par la plupart des hommes ; les effets secondaires sont légers et ont tendance à disparaître rapidement. Ils peuvent inclure des nausées, maux de tête, diarrhée et de légers étourdissements.

Comment dois-je prendre le Prigily ?
Le Priligy Générique peut être pris jusqu'à 30 minutes avant le rapport sexuel. Son effet durera jusqu'à quatre heures.

without prescription

pick your language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

We Accept

Currently Offline




I was prescribed with Priligy. However, such was by doctor prescription and prices were quite high. It was amazing to find your generic products that work just as well and present a very competitive price. Highly recommended.
- - Hank P -


Generic Priligy (Dapoxetine)

Buy generic Priligy online! Why? Because it makes perfect sense as it is way cheaper, convenient, and 100% anonymous. You can now purchase Avodart without a prescription at our discount pharmacy and you don't even need to see the doctor or pharmacist. Moreover, postage cost is FREE worldwide.

Generic Priligy (Dapoxetine) - what is it?
Dapoxtine (dapoxetine hydrochloride) is the first oral medication ever approved entirely for the premature ejaculation treatment.

How does Dapoxetine work?
Dapoxetine is the active ingredient in Priligy. This is a short-acting selective serotonin reuptake inhibitor (SSRI). Low serotonin levels are associated with premature ejaculation and SSRIs inhibit the reuptake of serotonin in the brain in order for the serotonin levels to be increased. Other forms of SSRIs are used as antidepressants; Priligy is different from these as it is absorbed and eliminated by the body much faster. Such means it is well tolerated by the body and effectively improves some of the elements that can cause premature ejaculation (anxiety, interpersonal difficulties, and so on).

How will Priligy treat the premature ejaculation issue?
Low serotonin levels have been linked to premature ejaculation problems in a large sum of patients. SSRIs acts by increasing the extracellular level of the neurotransmitter serotonin by inhibiting its reuptake into the pre-synaptic cell. Such will increase the level of serotonin available to bind with the post-synaptic receptor. This will combat low serotonin levels, helping to delay the orgasm and the ejaculation time. Unlike anti-depressants, Priligy (dapoxetine) is fast absorbed and eliminated by your body. Such means that you can relax as your body will easily tolerate the treatment.

Are there any side effects on Dapoxetine?
Clinical studies prove that Dapoxetine is well tolerated by most men; side effects are mild and tend to disappear quickly. Such may include nausea, headaches, diarrhea and light dizziness.

How should I take Prigily?
Generic Priligy can be taken up to 30 minutes before sexual intercourse. It will last up to four hours.